Scream Go Android

2.1

Scream Go est un jeu-vidéo pour Android qui fait penser un peu au mythique Flappy Bird mais où vous devez déplacer le personnage en criant comme un fou

8/10 (3 Votes)

Imaginez pour une seconde que Flappy Bird aurait fonctionnait à coups de cris, que pour vous impulser dans l’air et surmonter les obstacles vous deviez crier à l’oiseau sans arrêt. C’est à peu près ce que vous devez faire sur Scream Go, un jeu de plateformes de graphismes rétro (ou plutôt miteux) qui se déplace avec votre voix.

Un micro et bien moins que 8 bits

Mais commençons par les graphismes. Avec le téléchargement du fichier APK du jeu vous allez voir que l’adoration des répliques des consoles de jeu 8 bits lui va grande. Les graphismes sont encore plus simples, pratiquement au style des ordinateurs Spectrum d’il y a trente ans.

Vous n’allez pas jouer dans un espace public et encore moins dans une bibliothèque ou un hôpital.

Quant au mode de jeu, effectivement, il s’agit d’un casual où cous devez parcourir des scénarios :

  • Le jeu de sauter : vous allez vous déplacer dans des blocs et plateformes que vous allez surmonter uniquement en criant bien fort au personnage. Si vous parlez avec une voix normale il marchera mais si vous criez il courra comme un fou pour pouvoir s’impulser et éviter les obstacles.
  • Le jeu de nager : même si vous êtes sous l’eau, le jeu ressemble à Flappy Bird car vous devez passer entre l’ouverture laissée entre deux blocs. Criez pour impulser le protagoniste!

La mécanique du jeu est certainement absurde mais elle a tout ce qu’il faut pour triompher entre les jeunes qui s’assoient sur les bancs du parc à côté de chez eux jusqu’à des heures interminables. Il dispose aussi de version pour iPhone connue comme Scream Go: Jumping & Swimming.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Cool4App
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
13,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté